2008/04/17

L'atelier Onirique





I'm done university! To celebrate (other than me going out with my fellow students of course) here's my final project. I did a series of illustration and used them to make the promotional material for a fictional art exhibit on the subject of dreaming.Te second image will give you a more detailed view.

Illustrations are watercolours, ink and pencil on watercolour paper. The posters are 24 X 18 inches and the bookmarks are 5 X 2 inches.

J'ai fini l'université! Pour célébrer (à part sortir avec mes collègues étudiants, biensûr) voici mon projet de synthèse. J'ai effectué une série d'illustration pour ensuite les utiliser dans la mise en page de matériel promotionnel pour une exposition fictive sur le thème du rêve. La deuxième image vous permettera de voir les détails.

Les illustrations sont faites à l'aquarelle, à l'encre et à la mine de plomb sur du papier aquarelle. Les affices sont 24 X 18 pouces et les signets sont 5 X 2 pouces.

No comments: