2011/03/05

PHP

I'm currently doing an overhaul of a friend's website. He already has a powerful CMS for his photo galleries so he just wants me to build supporting pages. I decided to go with PHP because I could include a variables file that contained all the elements he may want to update in the future.
I found this well explained tutorial on building basic PHP templates. It's ridiculously easy for any HTML/CSS wrangler to include PHP elements in their design thanks to this tutorial.


Je suis en train de reconstruire le site Web d'un ami. Il utilise déjà un puissant gestionnaire de contenu pour ses photos; il voulait que je construise les autres pages. J'ai décidé d'intégrer du PHP car je peux inclure un fichier de variables contenant tous les éléments qu'il voudraient potentiellement mettre à jour.
J'ai trouvé ce tutoriel qui explique très bien comment construire un modèle Web en PHP. C'est vraiment facile pour n'importe quel adepte du HTML/CSS d'inclure des éléments en PHP à leur design grâce à ce tutoriel.

No comments: